Un combat se déroule en trois manche. Chaque joueurs lance une fois le dé par manche. Le joueur qui fait le plus gros score gagne la manche. Le joueur totalisant le plus de victoire gagne. Chaque joueurs gagne des éxperience s'il gagne une manche et perd des PV si'il la perd (voir PV et éxperience)
Selon l'expérience qu'on à, on monte de niveau. C'est moi qui monterais vos niveaux, votre éxpérience et je besserais votre santé. A chaque fin de manche (les joueurs on lancé leur dé tout les deux ) je metterais en rouge qui à gagner, les éxpérience qu'il gagne et les pv que l'autre perd)
PV :
Pour l'instant on aura 5 niveaux c'est déjà pas mal:
Important : la barre ne se régénère pas lors d'un combat.
niveau 0 - 50 PV
niveau 1 - 100 PV
niveau 2 - 150 PV
niveau 3 - 200 PV
niveau 4 - 250 PV
niveau 5 - 300 PV
Pour l'instant la barre des PV se remettra à fond tous les jours vers 21h.
Expérience gagné lors du combat :
Le joueurs qui gagne un combat (plus de victoire après les trois manche) gagnera un certain nombre d'éxpérience.
niveau 0 - 10 exp par combat gagné
niveau 1 - 30 exp " "
niveau 2 - 35 exp " "
niveau 3 - 45 exp " "
niveau 4 - 55 exp " "
Les joueurs gagnent aussi de l'éxpérience après chaque manche. Pa exemple :
joueurs 1 lance 9
joueurs 2 lance 3
le joueur 1 gagne 6 d'expérience et le joueurs 2 perd 6 de PV ( 9-3 = 6 ^^)
Niveau :
pour évoluer de niveau ,
niveau 0 - 0 exp
niveau 1 - 300 exp
niveau 2 - 1000 exp
niveau 3 - 3500 exp
niveau 4 - 8000 exp
niveau 5 - 14000 exp^^
Voilà si vous avez des questions contacter moi par MP ou aller dans la section aide.